Chers Aventuriers,
Le lancement de l’épisode 13.2 et les transferts de comptes sont de longs projets qui ont demandés à nos équipes beaucoup d’investissements. Ces dernières, en se consacrant au bon déroulement de ces projets, ont fait subir un ralentissement à certaines de nos activités telles que le support. Nous nous excusons pour la gêne engendrée.
Toutefois, à partir de la semaine prochaine, les équipes du support et du transfert vont pouvoir se consacrer pleinement à leurs activités afin de répondre à vos questions et récupérer notre retard.
Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bon week-end.
L’équipe de Ragnarök Online,
Gravity Europe
-----------------------
Dear Adventurer,
The launch of the 13.2 Episode and the account transfers are very time consuming projects and our teams are fully dedicated to these tasks. Since they have an eye on the success of these projects, some of our activities, like the support, have been slowing down. We apologize for the inconvenience.
However, from next week on, the support team and the transfer team will get back to their daily tasks in order to answer your questions and to catch up with our schedule.
We thank you for your understanding and wish you a nice week-end.
The Ragnarök Online Team,
Gravity Europe
-----------------------
Liebe Abenteurer,
der Launch der Episode 13.2 und der Account-Transfer sind lang dauernde Projekte, die unsere Teams ganz besonders in Anspruch nehmen. Da sich unsere Mitarbeiter dem Ablauf dieser Projekte vollkommen widmen, haben einige unserer anderen Aktivitäten, wie z. B. der Support, an Verspätung gelitten. Wir entschuldigen uns für etwaige Unannehmlichkeiten.
Ab der nächsten Woche werden das Support-Teams und das Transfer-Team wieder in der Lage sein, sich auf ihre täglichen Aufgaben zu konzentrieren, um eure Fragen zu beantworten und unsere Verspätung aufzuholen.
Wir bitten um euer Verständnis und wünschen euch ein schönes Wochenende.
Das Ragnarök Online Team
Gravity Europe